Conditions Générales d’Utilisation / Conditions Générales de Ventes.
Présentation générale
Le site http://www.rudycollignon.fr ci-après dénommé par le terme “Le Site” est réalisé avec WordPress.
Micro-entreprise: SIRET: 852 956 820 00017; APE: 9609Z ; URSSAF DE LA PICARDIE.
Hébergeur du site est:
1&1 Internet SARL au capital de 100 000 EUR EUR RCS Sarreguemines B 431 SIRET 431 303 775 000 16 Code APE: 6201Z Identification intracommunautaire FR 13 431303775
1&1 IONOS Cloud GmbH SARL au capital de 100 000 EUR GmbH au capital de 5 814 171 EUR RCS Charlottenburg HRB 125506 B 16 SIRET 29 026 63822
Création du site

Droit d’auteur
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Information sur les cookies
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Obligation du visiteur
En visitant le site http://www.rudycollignon.fr, vous vous engagez à avoir lu, compris et approuvé les conditions générales d’utilisation et vous vous y obligez.
Le visiteur doit avoir conscience que le contenu de rudycollignon.fr est strictement à titre informatif. La responsabilité du ou des auteurs du contenu ne pourra être engagée, de quelque manière que ce soit ou sur la base des informations diffusée sur le Site.
En réservant un coaching ou un produit, ou un soin énergétique, le client s’engage à fournir tous les documents qui lui seront demandés dans le cadre de la procédure administrative mais également commerciale, dans le respect de la vie privée. Ainsi, dans un souci d’efficacité nous sommes en droit de demander certaines pièces (Liste non exhaustive: photos, description).
Commande
Les éléments graphiques et/ou photographiques du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.
Les prix indiqués sont toutes taxes comprises (TTC) et comprennent les frais de traitement de commande.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions générales de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’acheteur doit notamment remplir le bon de commande en ligne en mentionnant une adresse de courrier électronique valide, confirmer sa commande après l’avoir vérifiée et procédé au règlements dans les conditions et au prix convenu. Le prix est exigible à la commande.
La livraison de la commande est effectuée par courrier électronique, à l’adresse que l’acheteur a mentionné lors de la saisie du bon de commande. Nous déclinons toute responsabilité dans l’hypothèse où l’adresse de courrier électronique ne serait pas valide et aucune demande de remboursement ne sera admise pour ce motif.
Les délais de livraison sont indicatifs mais ne peuvent excéder 7 jours, sans quoi l’acheteur pourra être remboursé sur simple demande.
Les paiements sont entièrement sécurisés grâce aux solutions de paiements en ligne Paypay et Stripe. En cas d’utilisation frauduleuse des données bancaires saisies lors d’une commande, le Site ne pourra être tenu pour responsable.
Remboursement d’une commande
Certains ateliers ou produits font l’objet d’une garantie satisfait ou remboursé. Afin d’en obtenir le remboursement, il est impératif que cette garantie soit explicitement mentionnée sur le descriptif de présentation du produit.
En cas de commande comprenant plusieurs articles ou commandes multiples, l’offre de remboursement n’est valable que sur un seul produit par adresse e-mail et/ou par personne physique. Seul l’article le moins cher sera remboursé.
Pour bénéficier de l’offre de remboursement, la demande doit être adressée dans les 72 heures après la réception du produit et jusqu’à 30 jours après le paiement. Le produit doit avoir été réglé en intégralité et ne bénéficier d’aucune promotion.
Pour être valable, la demande de remboursement devra être adressée dans le délai susmentionné et comporter une argumentation précise et détaillée sur les raisons de l’insatisfaction.
Les produits bénéficiant de soldes, de promotions ou d’une remise ne feront l’objet d’aucun remboursement.
Comme en dispose l’article L121-20-2 du Code de la consommation dans son 4°, “le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fournitures d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés pour le consommateur”. Pour le contenu numérique, il s’agit donc du début du téléchargement.
Sur le bon fonctionnement des prestations de coaching
Le coaching est strictement interdit au moins de 18 ans. Les soins énergétiques par contre peuvent être réalisés avec la présence et/ou accord des parents.
Si l’information l’âge du coaché est communiquée avant le rendez-vous, le remboursement et l’annulation de la séance seront effectués. En revanche, si le coach découvre pendant la consultation qu’un participant n’a pas l’âge requis, la séance sera instantanément annulée sans que le coaché ou son représentant légal ne puisse se prévaloir d’un remboursement.
Après réservation d’un coaching, le client s’engage à assurer le bon fonctionnement de ce dernier avec respect d’autrui et de la ponctualité.
Au cas d’incident le coach peut arrêter une prestation et demander à un participant de quitter les lieux en cas de coaching physique ou mettre un terme à la communication téléphonique en cas de coaching par téléphone ou Skype. Dans cette hypothèse, aucune demande de remboursement ne sera recevable.
De même, un retard de plus de 20 minutes pour une séance inférieure ou égale à 45 minutes et un retard de 40 minutes pour une séance d’une heure entraîne l’annulation de l’atelier ou du coaching.
Un report de coaching est permis si présenté 24h00 à l’avance. En cas de force majeure, une demande de report peut-être adressée 2 heures avant la séance.
Avertissement: Le coaching et/ou un soin énergétique a pour objectif d’apporter une écoute attentive et de mettre en place un plan de développement personnel visant à atteindre les objectifs de la personnes coachée. Chaque situation étant spécifique, il est précisé que le coaching et/ou le soin énergétique ne peut remplacer un traitement médical ou l’avis d’un spécialiste en cas de troubles de l’humeur ou de troubles dépressifs. En cas de mal être profond ou de comportement suicidaire veuillez contacter le service du SAMU (15) ou SOS Médecin. Nous vous invitons également à consulter cet article du ministère de la santé http://social-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale-et-psychiatrie/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire
Responsabilité
Le Site, les articles en consultation gratuite, le coach et les produits tant dans le processus de vente en ligne que lors des coachings, ne sont pas tenus de résultats; aucune responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation des conseils prodigués ou du réseau internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.