Qui suis-je ? Découvrez mon histoire …

Mon histoire et parcours personnel…

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Rudy, j’ai 28 ans. Je suis originaire d’Amiens, en Picardie où je vis actuellement.

Au niveau études, j’ai obtenu en 2013 un Master en E-business (bac+5) spécialisé dans le Management de Création d’entreprise sur le web.

Passionné depuis l’âge de 7 ans par le football et le sport, j’ai obtenu en 2015 mon Brevet de Moniteur de Football (UEFA B) me permettant d’enseigner la pratique sportive, et plus précisément du football, à titre professionnel. J’ai également été pendant 5 ans secrétaire et responsable de l’école de football dans le club de ma ville natale (Flixecourt-80).

Au niveau de mes expériences professionnelles, grâce à mes études j’ai réalisé des stages en France et à l’étranger.

Fin d’année 2018, suite à un burn-out en milieu d’année, j’ai décidé de quitté mon CDI, où j’étais employé depuis 2015, pour me consacrer à construire ma propre activité et dessiner une carrière professionnelle en adéquation avec mes aspirations personnelles.

Je garde une profonde gratitude pour toutes ces expériences car elles m’ont énormément apporté sur tous les plans et permis de trouver ma voie.

Enfin, depuis Décembre 2018 je me forme auprès de la Neurobusiness School de Yannick Alain et David Lefrançois.

A travers cette formation je renforce quotidiennement mes compétences techniques, humaines, marketing afin d’apporter le maximum de valeur ajoutée à mes coaché(e)s et moi même.

Comment j’en suis arrivé à devenir Coach en Amour et Bien-être personnel…?

Je dirais que c’est grâce à mes expériences personnelles et professionnelles, les bonnes comme les moins bonnes, qui au fil des années m’ont permis de me dire qu’accompagner les gens dans ces domaines était vraiment important pour mon épanouissement.

Chacun se questionne sur ce sujet dans sa vie, pour moi c’est LE sujet le plus important et qui n’est pas enseigné à l’école.

Il faut donc apprendre aux personnes comment prendre soin de soi et s’aimer soi même, comment entretenir de bonnes relations avec les autres, avec son partenaire, ou encore comment aimer la vie au sens large.

« C’est dans les échecs que l’on voit notre vrai potentiel d’évolution et notre détermination à repartir de l’avant ! »

Il faut bien avouer que mes échecs amoureux m’ont forcé à trouver des solutions à mes soucis de dépendance sentimentale et de manque de confiance.

Je me suis donc surpris à me documenter énormément sur les relations amoureuses et leurs spécificités, sur les comportements humains, les neurosciences, la gestion des émotions au quotidien, ou encore sur le bien-être et la forme physique.

Ainsi qu’à conseiller de plus en plus mes amis ou proches qui me remerciaient de ces précieux conseils. Mais je n’avais pas encore conscience de tout cela…

Je dirais également que c’est dans ma nature de vouloir donner de ma personne. J’aime accompagner et vous voir réussir, tout cela en appliquant des outils et des techniques qui sur le long terme vous seront extrêmement bénéfiques dans tous vos domaines de vie.

J’ai longtemps refoulé cette idée de devenir Coach en Amour et Bien-être, peut-être par manque de légitimité ou par peur, et de ce fait j’ai longtemps cherché ma voie.

« Nos croyances et conditionnements nous empêchent souvent de devenir qui nous devons être. »

Mais dans la vie nous avons des fois rendez-vous avec le Destin et celui-ci est venu me chercher fin d’année 2018, où j’ai dû faire le choix du cœur, ne plus faire semblant et commencer à construire la vie que je voulais vraiment avoir…même si cela implique, à ce moment, de lâcher certaines choses du passé et me diriger vers un futur incertain.

Pourquoi je me suis formé au Reiki… ?

Au départ, je ne pensais pas du tout au Reiki (soins énergétiques par apposition des mains) comme solution, j’en avais vaguement étendu parlé et c’était pour moi quelque chose de très flou et qui me faisait un peu peur car c’était inconnu pour moi.

Je me suis donc décidé en Février 2019 de me diriger vers cette pratique pour plusieurs raisons: pour me soulager au niveau émotionnel/physique et aussi par curiosité des ressentis que je vivais.

Comme je l’ai évoqué plus haut, à cette époque (avril 2018) je vivais une situation sentimentale compliquée, qui m’a mis vraiment au plus mal et déclenché mon burn-out. Ce n’est qu’après plusieurs mois que j’ai vraiment compris la nature de cette relation et ce qu’elle apportait à cet instant dans ma vie (j’évoque cela un peu plus bas).

A cela s’est ajouté le divorce de mes parents après 30 ans de mariage, et je me suis demandé une fois de plus ce qu’était vraiment l’Amour.

« L’Amour comme je le conçois et comme on me l’a appris ne serait-il pas totalement faussé ? Comment peut-on se comporter ainsi ? C’est vraiment çà l’Amour? C’est vraiment çà la vie ? Vais-je subir cela toute ma vie ? Combien de temps vais-je encore laisser tout cela diriger ma vie ? « .

L’accumulation de tous ces événements a donc déclenché ma profonde remise en question et des interrogations toujours plus grandes. J’en ai donc quitté mon travail où je n’étais plus du tout épanoui et je me suis rendu compte que, par peur, je rêvais ma vie au lieu de la vivre.

Par conséquent, je subissais les situations extérieures au lieu de les accueillir et faisais complètement fausse route.

Plusieurs prises de conscience ont eu lieu durant cette période éprouvante sur tous les plans et maintenant j’en ressors une profonde gratitude. Et j’ai acquis, aujourd’hui, une vision plus large de la vie et de l’Amour.

« Derrière nos peurs se cache le Bonheur ! »

Je me suis donc orienté vers cette pratique par curiosité car je vivais des phénomènes que je ne pouvais expliquer même après plusieurs bilans de santé qui étaient tous corrects.

C’est donc en faisant ces soins énergétiques et l’on m’a dit que j’avais sûrement une hyper-sensibilité de ressenti énergétique.

Je me suis ensuite formé en Avril 2019, au Reiki et je suis actuellement Niveau 1 au Reiki USUI SHIKI RYOHO.

Aujourd’hui, avec le recul je peux dire que tous ces phénomènes et changements dans ma vie avaient un sens tout particulier, celui de me rappeler ce que j’étais capable de réaliser ainsi que de pouvoir transmettre mes apprentissages au plus grand nombre.

PS: Pour celles et ceux qui seraient intéressés par ce que je viens de décrire, cela s’apparente à un parcours de Flammes Jumelles ou d’éveil spirituel. Je serai ravi de discuter de mon histoire avec vous en séance si besoin ou si vous vivez les même phénomènes/symptômes que j’ai décris précédemment.

Prendre un rendez-vous de Soin Énergétique ou Soin Reiki

Attention cela n’est pas vrai pour tout le monde !!! Pour beaucoup les termes que je viens d’évoquer pourront paraître complètement absurdes et loufoques. Il convient donc de bien identifier votre propre situation et histoire personnelle.

Pour terminer, je dirais que le Reiki est un formidable outil et peut intervenir sur n’importe quelle situation et/ou en complément d’un coaching.

Avant tout une histoire de passion et de partage

L’erreur que j’ai faite pendant des années et que beaucoup de personnes font, c’est de croire que l’on connaît, que l’on maîtrise tout en Amour.

En effet, comme je l’ai évoqué plus haut, on ne nous apprend pas à l’école la chose la plus importante avant de se lancer dans toutes relations amoureuses ou amicales, c’est l’Amour de soi.

Nous avançons donc dans la vie avec nos blessures béantes en utilisant nos masques et nos peurs comme protection. Notre entourage ayant les mêmes problèmes de perceptions, il ne nous donne souvent pas les conseils les plus appropriés à notre propre situation.

« Tout grand changement commence par retrouver l’Amour de soi. »

On ne nous apprend pas non plus à prendre soin de nous physiquement et psychologiquement, ce qui est la base de tout. De ce fait, nous avons une vision étriquée de ce qu’est réellement l’Amour.

Pourtant il existe des méthodes, des solutions simples à mettre en pratique et rapidement, que je peux vous partager.

« Mon approche prend en compte l’aspect terre à terre et spirituel de la vie. »

Mon rôle est avant tout d’être à votre écoute, de vous conseiller et d’établir un plan d’actions précis en fonction de votre situation.

Je n’aurai que pour but de vous aider à franchir vos étapes difficiles qu’elles soient sentimentales, personnelles, ou émotionnelles.

J’aurai également à cœur de vous transmettre cette passion qui m’anime et m’efforcerai à ce que vous retrouviez un parfait équilibre sur tous les plans.

Enfin, je peux vous accompagner sur 4 axes:

  • Comment prendre confiance en soi ? Il faut être heureux et en pleine santé soi-même avant d’être heureux ensemble.
  • Comment trouver le GRAND AMOUR ? Oui, vous avez le droit au bonheur mais il faut apprendre à séduire de sa propre personne et éviter les choix par défaut.
  • Comment avoir une vie de couple épanouie ? Votre histoire peut être joyeuse et sereine.
  • Comment récupérer mon ex ? Toute histoire a le droit à un renouveau.

Tu veux aller plus loin ? Découvre:

Pourquoi me choisir plutôt qu’un autre Coach ?

« Le temps est venu pour vous de commencer à étudier les vraies leçons et bases de la vie ! »

Découvrez les séances de coaching privé : Cliquez ici!

Découvrez les séances de Reiki: Cliquez ici!

Suivez moi également sur Facebook et Instagram.